Du rangement !

Bonjours tout le monde ! ca fesait un bon moment que je suis pas passé par ici ! (encore une fois)

Alors, Quoi de neuf docteur ?

Déjà,  J’ai fait du rangements en ce qui concerne l’architecture du blog. d’un autre coté nous avons la sortie d’une nouvelle version Rpg Maker la version « MV ». Le JCC toujours en pause faute de temps pour le reprendre en mains.

Vous avez dit « l’architecture du blog ? »

Oui, Oui ! beaucoup de pages qui n’avaient pas lieu d’etre furent convertis en article.

Ainsi que la modification de certaines Catégories et l’ajout d’un nouvelle : « IRL » qui me permettera de m’exprimer de temps sur ma life. (j’espère que ca me permettra d’être plus actifs)

Et pour finir, la suppression de widgets encombrent sur le coté droit du blog 🙂

Rpg Maker MV ?

Comme dit precedements une nouvelle version de RM est sortie ! et c’est la MV ! beaucoup de changement dont :

  • Les Scripts Ruby furent remplacé par des plugins en java-script !
  • Le systeme de combat de base redevient le même que celui de 2k3
  • Un générateur de characters plus avance que celui de VxAce.
  • Un système de gestion de couche automatique pour le mapping !
  • Multi-Platforme !

Le JCC, s’en est ou ?

Le JCC est actuellement en pause, je comptait le terminer pendant les vacances précédents mais celle-ci était chargé ! et en ce qui concerne cette année, j’ai mon baccalauréat a préparer.

C’etait tout pour cette article ! au revoir !

Laisser un commentaire